Agir pour la durabilité de l’habitat de nos clients
Faits marquants #2022
Dispensées à nos 796 collaborateurs techniciens et issus de la relation client (soit 2 jours par collaborateur par an).
HomeServe est élu Service Client de l’Année 2024 pour son activité Entretien et Réparation.*
*Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr
Lancement d’un fond financier à destination de nos clients en situation de précarité liée à leurs logements (quelques mois après son lancement, déjà deux chantiers de rénovation électrique réalisés).
Les actualités de notre empreinte client :
Garantir l'excellence de l'expérience client
Chez HomeServe, nous sommes convaincus qu’il est primordial de faire vivre la même expérience de qualité à nos clients, nos collaborateurs et nos professionnels. C’est ce que nous nommons la symétrie des attentions.
Découvrez nos 6 engagements clients, portés ici par nos collaborateurs :
Découvrez les histoires de nos clients avec HomeServe !
Œuvrer avec des
experts métiers locaux
Que ce soit pour une panne ou pour installer une pompe à chaleur, chaque professionnel qui réalise une visite ou une intervention au sein du domicile de notre client est un expert de son métier. Nous veillons à ce qu'ils détiennent l'ensemble des certifications obligatoires en lien avec leurs métiers afin de garantir leur sécurité, celle de nos clients et de leur habitat.
Le fonds de solidarité
HomeServe
C'est un fonds financier que nous mettons à disposition de nos clients qui sont en situation de précarité, à cause de leur logement. Nous veillons à ce que nos pros interviennent gratuitement chez eux.
Quelles sont les prestations proposées ?
Quelques exemples :
- baignoire à remplacer par une douche
- amélioration de l'éclairage (ex. chemins lumineux pour déplacement la nuit)
- sécurisation des câbles électriques
- aide à l'installation de domotique
- installation de WC surélevés, etc.
Quelques exemples :
- plomberie
- électricité
- confort thermique