Des contrats d'assistance électrique pour être tranquille toute l'année
Parce que les pannes électriques nous prennent toujours au dépourvu, HomeServe vous accompagne avec un service d’assistance disponible 24h/24 et 7J/7.
Avec les contrats d'assurance HomeServe, d’un simple appel nous organisons dans les 2 heures l’intervention chez vous d’un électricien agréé de notre réseau. Un dépannage de qualité pour une réponse efficace et rassurante à votre problème électrique.
Si par exemple vous n’avez plus d’électricité dans votre maison, il vous suffit de contacter notre service d’assistance pour qu’un électricien intervienne chez vous dans les plus brefs délais.
Maîtrisez vos dépenses, avec les contrats d'assistance électricité HomeServe. En cas d'intervention, vous n'avez rien à payer : ni avance de frais, ni franchise.
Besoin d'un dépannage électrique d'urgence ? découvrez MesBonsPros par HomeServe
HomeServe c’est aussi une offre de dépannage d’urgence en électricité sans contrat. Avec MesBonsPros vous diagnostiquez facilement votre problème électrique et nous vous proposons l’intervention d’urgence adaptée à votre situation.
Notre réseau est composé d’électriciens à Dunkerque, Marseille, Neuilly sur Marne, Vénissieux ou encore à Montpellier. Peu importe votre localisation, notre réseau de 4 000 Pros vous permettra de trouver un électricien près de chez vous pour un dépannage à domicile.
MesBonsPros par HomeServe c’est :
- un devis clair et détaillé pour l'intervention de notre électricien,
- un professionnel agréé du réseau MesBonsPros pour régler votre problème,
- une facturation qui n’intervient qu’une fois l'intervention terminée.
Ce qu’il faut retenir sur HomeServe en 2024 !
Votre satisfaction est la priorité de nos 4 000 Pros présents partout en France. Notre note de 4,6/5 sur le site Avis Vérifiés en atteste. Profitez d’interventions rapides et de qualité en faisant appel à un électricien HomeServe !
Choisir HomeServe c’est bénéficier d’un réseau de professionnels compétents en sélectionnant l'offre qui vous convient le mieux :
- un contrat d'assistance sans avance de frais, ni franchise (dans la limite des plafonds du contrat),
- une intervention de dépannage à la demande avec MesBonsPros.
Nos conseillers vous accompagnent
Pour organiser l’intervention
distance moyenne entre nos pros et nos clients
HomeServe est élu Service Client de l’Année 2025.*
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.