Agir pour la durabilité de l’habitat de nos clients
Faits marquants #2023
Dispensées à nos 800 collaborateurs techniciens et issus de la relation client (soit 2 jours par collaborateur par an).
HomeServe est élu Service Client de l’Année 2025.*
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr
Il permet d’encourager les particuliers à entretenir et réparer les installations de la maison, en illimité.
Les actualités de notre empreinte client :
Garantir l'excellence de l'expérience client
Chez HomeServe, nous sommes convaincus qu’il est primordial de faire vivre la même expérience de qualité à nos clients, nos collaborateurs et nos professionnels. C’est ce que nous nommons la symétrie des attentions.
Découvrez nos 6 engagements clients, portés ici par nos collaborateurs :
Découvrez les histoires de nos clients avec HomeServe !
Œuvrer avec des
experts métiers locaux
Que ce soit pour une panne ou pour installer une pompe à chaleur, chaque professionnel qui réalise une visite ou une intervention au sein du domicile de notre client est un expert de son métier. Nous veillons à ce qu'ils détiennent l'ensemble des certifications obligatoires en lien avec leurs métiers afin de garantir leur sécurité, celle de nos clients et de leur habitat.
Quelles sont les prestations proposées ?
Quelques exemples :
- baignoire à remplacer par une douche
- amélioration de l'éclairage (ex. chemins lumineux pour déplacement la nuit)
- sécurisation des câbles électriques
- aide à l'installation de domotique
- installation de WC surélevés, etc.
Quelques exemples :
- plomberie
- électricité
- confort thermique
Avant / après l’intervention :
Témoignages pros :
Le fonds de solidarité
HomeServe
C'est un fonds financier que nous mettons à disposition de nos clients qui sont en situation de précarité, à cause de leur logement. Nous veillons à ce que nos pros interviennent gratuitement chez eux.