À la recherche d'un nouveau
défi pro engagé ?
Vous êtes salarié d’une entreprise
de chauffage-climatisation ?
Intégrez l'aventure HomeServe
Votre parcours chez HomeServe

Une aventure engagée à vivre ensemble !

Chez HomeServe, nous contribuons depuis plus de 20 ans à la généralisation de nouveaux modes de vie responsables au sein de la maison. 

Nos 1200 collaborateurs et 4 000 professionnels relèvent le défi quotidien de permettre aux Français d’être bien chez eux et de préserver les ressources en eau et en énergie.

Si tu souhaites vivre une aventure professionnelle porteuse de sens, la partager avec un collectif de talents engagés, travailler dans une ambiance conviviale, rejoins HomeServe :)

Un accompagnement personnalisé à chaque étape du recrutement

Les 3 étapes du parcours de votre candidature :

Un échange téléphonique avec le recruteur pour faire connaissance

Un entretien avec manager et recruteur

Cas pratique :
une mise en situation permettant de vous projeter dans le poste

Un parcours d'intégration complet

Parce que tout nouveau collaborateur souhaite dès son arrivée apprendre vite, connaître le travail qui lui est imparti et les attentes, découvrir la stratégie, les produits et les services de l’entreprise, avoir rapidement de bonnes relations avec ses collègues, prendre sa place dans une équipe, pouvoir prendre des initiatives rapidement ...

Pour répondre à ses attentes, HomeServe a mis en place un process d’accueil exhaustif, de la préparation de l’arrivée du collaborateur à la fin de la période d’essai.

Celui-ci permet de faire de chaque collaborateur récemment accueilli, un acteur concerné, motivé, informé, autonome, capable de trouver et de transmettre avec efficacité les informations nécessaires à son poste. Il contribue aussi à créer un sentiment d’appartenance à une société où l’humain à sa place.

Le jour J
Le Welcome Day, une demie journée consacrée aux derniers arrivants
Premiers pas dans l’entreprise
Un programme d’induction qui permet aux collaborateurs de rencontrer ses futurs contacts clés et de mieux appréhender les intégrations liées à son rôle
Des points réguliers avec le manager
dans les 6 premiers mois qui suivent l’arrivée
Un rapport d’étonnement
réalisé avec le recruteur avant la fin de la période d’essaie pour échanger avec le collaborateur sur ses premiers mois.

Des formations pour évoluer et
acquérir de nouvelles compétences

Tout au long de leur expérience chez HomeServe, nos collaborateurs se voient proposer de nombreux outils et dispositifs internes comme externes pour se développer professionnellement et évoluer dans leur carrière.

HomeServe s’attache également à favoriser la mobilité interne et à accompagner l’évolution de ses métiers. Une opportunité pour nos collaborateurs d’acquérir de nouvelles compétences, de relever de nouveaux challenges mais aussi d’accroître leur employabilité.

Mobilité
Espace de développement
Entretiens de carrière
Reverse monitoring
Tutorat
Accompagnement individuel

Découvrez nos offres
d’emploi

Rejoignez-nous

Les coulisses de HomeServe

Découvrez-les en images