Des contrats d'assistance plomberie pour une sérénité toute l'année
Les contrats d'assistance plomberie HomeServe couvrent tous les problèmes de plomberie de la Maison. Nos contrats prévoient la prise en charge du coût du déplacement, des pièces et de la main-d’œuvre avec des plafonds élevés.
En cas d'urgence, un simple appel à notre service d'assistance disponible 24h/24 et 7J/7 et HomeServe prend tout en charge !
Nous nous engageons à ce qu'un professionnel de notre réseau vous rappelle dans un délai de 2h maximum afin de définir un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
Une fois le rendez-vous fixé, un plombier de notre réseau intervient chez vous et répare votre plomberie (fuite d'eau, canalisations bouchées, cassées...) sans aucune avance de frais, ni franchise.
Une solution simple pour une prise en charge efficace !
Vos dépannages d'urgence en plomberie avec MesBonsPros par HomeServe !
Si vous n'avez pas de contrat d'assistance, un plombier proche de chez vous peut tout de même vous dépanner rapidement en cas d'urgence plomberie.
Que vous soyez à la recherche d'un plombier à Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Strasbourg, ou encore d'un dépannage de plombier à Bordeaux, nous pouvons répondre à votre besoin. Nous sommes présents dans toute la France grâce à notre réseau de 4 000 Pros à votre service.
MesBonsPros c'est l'assurance d'un suivi de qualité :
- le prix de l'intervention vous est communiqué à l'avance,
- vous pouvez annuler votre commande sans frais jusqu'à 2h avant le rendez-vous,
- vous ne payez rien avant l'intervention du plombier à votre domicile,
- votre conseiller HomeServe est à votre écoute à chaque étape.
Ce qu’il faut retenir sur HomeServe en 2024 !
Nos 4 000 Pros répartis dans toute la France vous garantissent des dépannages rapides et des réparations de qualité. Votre satisfaction est notre priorité comme le prouve la note de 4,6/5 attribuée par nos clients sur le site Avis Vérifiés.
Choisir HomeServe c’est bénéficier d’un réseau de professionnels agréés en choisissant l'offre qui vous convient le mieux :
- un contrat d'assistance pour une sérénité toute l'année et pas d'avance de frais en cas d'urgence plomberie (dans la limite des plafonds du contrat),
- une intervention de dépannage à la demande avec MesBonsPros.
Nos conseillers vous accompagnent
Pour organiser l’intervention
distance moyenne entre nos pros et nos clients
HomeServe est élu Service Client de l’Année 2025.*
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.