Notre équipe dirigeante

Découvrez notre Comité Exécutif

Notre Comité exécutif est une équipe qui additionne des parcours aussi singuliers que complémentaires. Au service de notre mission d’entreprise, chacun d’entre eux s’emploie, aux côtés de nos collaborateurs, à toujours plus simplifier les réparations et améliorer la performance énergétique de la maison.

Guillaume Huser

Président HomeServe France - Belgique

Un mot ou une valeur pour te présenter ? La Loyauté. Je la définis par les engagements pris envers des personnes, une mission ou encore une cause.



Le défi pro qui te fait te lever tous les matins ? Devenir le leader national des réparations et de la performance énergétique de la maison. 



Le leitmotiv résumant ta vision du travail et de ton métier ? Ambition, persévérance, optimisme, flexibilité. J'aime particulièrement cette citation : "Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination" de Jimmy Dean.



Des passions, engagements ou une anecdote de ta vie à nous partager ? Une passion pour le canoë-kayak : canoë canadien, kayak de mer, canoë de slalom, kayak de descente, pirogue hawaïenne en rivière, en mer ou sur le Bassin d'Arcachon ! Le Canoë-Kayak sans modération...

Nicolas Mogenot

Directeur Général HomeServe Assistance

Un mot ou une valeur pour te présenter ? Authenticité. Du moins j'espère mais c'est super important pour moi de travailler et d'être entouré de personnes authentiques !

Le défi pro qui te fait te lever tous les matins ? Apprendre de nouvelles choses, construire ensemble, partager et échanger, réussir.

Le leitmotiv résumant ta vision du travail et de ton métier ? Soyons les leaders que nous rêvions d'avoir.

Des passions, engagements ou une anecdote de ta vie à nous partager ? En 3 mots : Auvergne, amitiés et sport (surtout le rugby et donc l'ASM bien sûr). Je pense à cette citation de Jean-Pierre Rives qui résume assez bien les choses : "Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

Philippe Notargiacomo

Président HomeServe Energies Services

Un mot ou une valeur pour te présenter ? La persévérance !

Le défi pro qui te fait te lever tous les matins ? Mener un projet de croissance dans lequel il faut engager et faire adhérer 700 collaborateurs d'horizon très différents.

Le leitmotiv résumant ta vision du travail et de ton métier ? Garantir le confort thermique à nos clients et leur simplifier l'accès à la rénovation énergétique sont des défis qui nécessitent de s'améliorer chaque jour.

Des passions, engagements ou une anecdote de ta vie à nous partager ? La famille et le sport sont mes gages d'équilibre !

Anne-Christelle Vogler

Directeur Général HomeServe Energies Services

Un mot ou une valeur pour te présenter ? L' Action ! Je suis convaincue que la capacité d'exécution rapide et performante est décisive, pour transformer une vision stratégique en réalisations concrètes et donc en résultats tangibles !

Le défi pro qui te fait te lever tous les matins ? Etre actrice d'un plan de croissance et de diversification ambitieux chez HomeServe, au cœur de la transition énergétique et avec des équipes engagées et passionnées !

Le leitmotiv résumant ta vision du travail et de ton métier ? Ce sont 3 ingrédients combinés : voir grand, embarquer et responsabiliser les équipes, être exigeant sur l'exécution.

Des passions, engagements ou une anecdote de ta vie à nous partager ? La montagne sous toutes ses formes et en toutes saisons !

Frédéric Mai

Directeur de l'Organisation, des Systèmes d'Information et de la Data

Un mot ou une valeur pour te présenter ? Transmettre. Transmettre vers mes collaborateurs parce que les faire grandir, leur permettre de se révéler, de se dépasser, de gagner en savoir-faire, en savoir-être et en expérience, c'est plus qu'un job : c'est une responsabilité. Transmettre également en ayant l'ambition que nos réalisations deviennent des actifs durables de l'entreprise.

Le défi pro qui te fait te lever tous les matins ? Cultiver chaque jour un peu plus la complicité entre les experts de la technologie et ceux des métiers. Comment ? En apportant des solutions simples, pertinentes et innovantes. En favorisant l'esprit d'équipe, la transparence et la transversalité.

Le leitmotiv résumant ta vision du travail et de ton métier ? Mon mantra tient en 4 mots : "Forte exigence, sincère bienveillance". Ces 2 notions sont indissociables, et non seulement elles ne s'opposent pas, mais bien au contraire : elles sont le terrain de jeu et le terreau l'une de l'autre.

Des passions, engagements ou une anecdote de ta vie à nous partager ? Je suis un passionné de photographie, de street art et d'architecture. Je profite de mon temps libre pour prendre du plaisir en reliant l'une, deux, et parfois ces trois passions au détour d'un voyage, d'une visite ou d'une expo. Il m'est même arrivé d'exposer moi-même et, qui sait, peut-être un jour ferai-je d'une, de deux ou de trois de ces passions plus que des passe-temps, un métier ?

Valérie Worrall

Directeur Administratif et Financier

Un mot ou une valeur pour te présenter ? Je suis curieuse ! J’aime apprendre, découvrir et partager. Ce trait de caractère s'exprime aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Le défi pro qui te fait te lever tous les matins ? Bâtir et rendre durable des projets qui reposent sur le collectif. Ce qui m’anime surtout dans le déploiement de projets c’est de transmettre et d'engager, fédérer les équipes.

Le leitmotiv résumant ta vision du travail et de ton métier ? Créer de la valeur économique dans l’intégrité la plus totale.

Des passions, engagements ou une anecdote de ta vie à nous partager ? J’aime voyager, m’immerger dans de nouvelles cultures et consacrer du temps à la botanique.

Cyril Blanc

Directeur Ressources Humaines et RSE

Un mot ou une valeur pour te présenter ? L'équité et la justice. Je suis très attaché à ce que chacun se sente justement traité, en comprenant le sens : une décision juste et équitable, c'est une décision qu'on sait expliquer les yeux dans les yeux !

Le défi pro qui te fait te lever tous les matins ? Je me suis promis, avant de commencer à travailler, de toujours faire quelque chose qui m'amuse et/ou qui m'apprenne des choses. Le contrat est à peu près tenu depuis 20 ans !

Le leitmotiv résumant ta vision du travail et de ton métier ? Je suis convaincu que le succès d'une entreprise repose sur l'excellence de l'expérience collaborateur : un collaborateur heureux, c'est un client satisfait !

Des passions, engagements ou une anecdote de ta vie à nous partager ? Je suis passionné de montagne (surtout de ski hors piste) et de menuiserie.

Jackie Kerckhof

Managing Director HomeServe Belgium

Un mot ou une valeur pour te présenter ? Bienveillance.

Le défi pro qui te fait te lever tous les matins ? Construire un nouveau marché.

Le leitmotiv résumant ta vision du travail et de ton métier ? Carpe Diem.

Des passions, engagements ou une anecdote de ta vie à nous partager ? Histoire, art & gastronomie et beaucoup de bon sens.

Des collaborateurs engagés auprès de nos 1,3 million de clients

Manon Blanie, Chargée de Communication Interne

Manon Blanie nous partage son retour d'expérience de notre parcours de recrutement chez HomeServe.

Thomas Dalessandri, Chargé de Marketing Opérationnel

Thomas Dalessandri nous partage son expérience de notre parcours de recrutement HomeServe.

Sébastien Lozier, Business Analyst

Sébastien Lozier revient sur une formation qu'il a pu suivre chez HomeServe grâce au service Management des Compétences et des Potentiels.

Ramzi Kasmi, Protection Data Officer

Ramzi Kasmi revient sur une formation qu'il a pu suivre chez HomeServe grâce au service Management des Compétences et des Potentiels.

Enzo Macheda, Chargée d'assistance et Formateur Occasionnel

Enzo Macheda revient sur une formation qu'il a pu suivre chez HomeServe grâce au service Management des Compétences et des Potentiels.

Cynthia Kakou, Team Manager

Cynthia Kakou nous partage son expérience du parcours de recrutement qu'elle a suivi en intégrant HomeServe.

David vous partage son avis sur HomeServe !

Molestiae asperiores perferendis consequuntur asperiores fuga earum debitis la

Alain, client HomeServe partage son avis sur nos services !

Sunt porro cumque voluptatem debitis facilis molestias. Corporis repellat quibusdam incidunt harum sunt quo. Officiis autem velit quo enim velit. Natus maiores neque qui voluptas qui consectetur. Tempora eaque est eum harum voluptatum tenetur. Voluptatem enim natus

Découvrez l'avis d'Aimé !

Minus tenetur perspiciatis optio velit nemo enim quo deserunt dolor. Asperiores sit nemo amet nisi molestias. Quas unde suscipit non dolor necessitatibus. Suscipit in tempora sed dolore alias est fuga doloremque.

Découvrez notre
implantation en Europe

HomeServe en Europe