Organisée par l'AFRC (Association Française de la Relation Client), les Palmes de la Relation Client distinguent chaque année les organisations les plus innovantes et engagées en matière de stratégie Client. Pour la deuxième année consécutive, HomeServe est récompensée pour la qualité de son expérience relation client.
Cette année, le concours a mis à l’honneur "le lien". Notre vision du lien, chez HomeServe, est que ce dernier donne toute sa puissance à une interaction entre un client et un collaborateur, entre un artisan et un client. Autrement dit c’est ce qui va créer de l’engagement, parfois de l’attachement, pour inscrire la relation dans la durée, bien au-delà d’une approche purement transactionnelle.
HomeServe France mène un plan de transformation depuis 2 ans qui vise à intensifier ce lien : « Care ». Notre transformation, autour de l’expérience client, artisan et collaborateur, a délivré des résultats significatifs, notamment en termes de satisfaction de ces parties prenantes.
Cette deuxième place est une reconnaissance pour nos équipes HomeServe et les 4000 professionnels de notre réseau et donne encore un peu plus de sens aux interventions quotidiennes réalisées auprès de plus d’1,3 million de foyers.