Au cœur des enjeux de nos ambitions de durabilité, la RSE au rapport !
« Notre feuille de route est à la fois ambitieuse et pragmatique. Nous souhaitons structurer notre démarche autour d’une certification RSE exigeante qui nous permettra de nous confronter aux meilleures pratiques des entreprises en la matière. » déclare Cyril Blanc Directeur Ressources Humaines et RSE sur les ambitions de HomeServe en matière de développement durable.
Structuré autour de trois piliers, Empreinte 2030 regroupe :
- L’empreinte Client : "Agir pour la durabilité de l’habitat de nos clients grâce à des interventions réalisées par des professionnels de confiance, garants du confort, de la préservation des ressources et de la performance énergétique."
- L’empreinte Sociale : "Développer les talents et les territoires en agissant pour la diversité et l’inclusion tout en favorisant le plaisir de travailler avec l’ensemble de nos parties prenantes au sein de nos régions."
- L’empreinte environnementale : "Réduire notre impact environnemental et celui de l’habitat des Français en accompagnant nos clients dans la transition énergétique de leur logement."
Au sein du rapport de 2024, vous allez découvrir l'ensemble des réalisations achevées sur l'année 2023, nos avancées pour atteindre les objectifs fixés à 2030, notre bilan carbone et encore bien d'autres faits marquants
Le rapport est disponible à la lecture ici.