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Publié le

3/12/2024

HomeServe France remporte son 9ème titre consécutif de Service Client de l’Année !

Publié le

3/12/2024

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Pour la neuvième année consécutive, HomeServe France s’est vu décerner le prix Élu Service Client de l’Année 2025* Cette distinction célèbre l’excellence de nos équipes et confirme notre engagement envers une expérience client de qualité exceptionnelle.

Une reconnaissance dédiée à nos collaborateurs

Ce prix est avant tout celui de nos équipes, véritables experts de la maison, qui chaque jour accompagnent nos clients dans l’entretien et la réparation de leurs installations. Qu’il s’agisse de répondre à une urgence ou de proposer des solutions durables, nos conseillers incarnent les valeurs de HomeServe : accompagner, être engager et être audacieux.

Carol-Olivia Niamen, Chargée d’amélioration continue, témoigne :

“ Nous sommes dans une démarche d’innovation et nous réinventons en permanence. Notre enjeu est de simplifier l’utilisation de nos services en conciliant le meilleur de la technologie et l’expertise de nos collaborateurs. La réception de cette distinction était pour moi une vraie reconnaissance de notre travail au quotidien ! j’étais très contente !  “

Un parcours client innovant et sur mesure

Notre réussite repose sur une vision client centrée sur l’humain, enrichie par l’innovation. Grâce à l’intégration de l’IA générative, nous visons à optimiser encore davantage nos parcours tout en conservant une relation personnalisée avec nos clients. Résultat : une note de satisfaction déjà de 4,6/5 sur Avis Vérifiés, une preuve tangible de l’impact de nos actions.

Chaque interaction client est soutenue par un travail d’équipe orchestré entre managers, équipes supports et conseillers. Des animations régulières, des partages de bonnes pratiques et des formations continues permettent de maintenir un niveau d’excellence durable.

Une ambition pour l’avenir

Cette victoire nous encourage à aller encore plus loin. Avec un objectif clair :enrichir nos parcours multi-canaux pour accompagner nos clients et nos pros vers une maison plus durable et leur offrir une expérience fluide.

Nous sommes prêts à relever de nouveaux défis, en restant fidèles à notre mission d’entreprise : offrir confort et sérénité à chaque foyer. Et comme nous aimons le dire : rendez-vous l’année prochaine !

(*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr ). 

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