Le 18 novembre dernier, HomeServe participait à la 15 ème édition de l’Election du Service Client de l’Année* qui se tenait aux Folies Gruss à Paris. Aux côtés de 42 autres lauréats, HomeServe s’est vu récompensée pour la 6ème année consécutive de cette distinction. C’est une élection qui repose sur des tests effectués par des clients mystères, sur différents canaux tels que le téléphone, le mail, le chat ou encore les réseaux sociaux, pour évaluer la satisfaction du service client de chacune des entreprises participantes. Un immense bravo aux 250 collaborateurs issus du service de la relation client de HomeServe qui témoignent de leur constance et implication à offrir à chacun de nos 1,2 million de client une expérience sans couture, facile et fluide !
*Catégorie “Services à l’habitat” – Étude BVA Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr
Découvrez tous les gagnants par catégorie dans l’article de Relation Client Magazine : https://www.relationclientmag.fr/Thematique/gouvernance-1253/prix-distinctions-2145/Breves/elu-service-client-annee-palmares-366737.htm