C’est avec fierté que HomeServe France décroche une nouvelle fois le titre de “Service Client de l’Année*”. Une distinction qui témoigne de l’engagement et de l’attention portés par nos 250 collaborateurs issue de la relation client auprès de chacun de nos clients depuis plus de 20 ans. Notre mission chez HomeServe est de simplifier les travaux et réparations de nos clients, afin de leur apporter tranquillité d’esprit et sérénité au sein de leur maison, en les accompagnant 7j/7 et 24h/24.
“C’est la 6ème victoire consécutive pour HomeServe et chaque année, avec humilité, c’est un challenge car rien n’est jamais acquis. Notre audace cette année aura été d’ajouter le canal chat dans un contexte d’activité très forte pour nous et de lancement de projets majeurs sur la même période. La culture client est complètement intégrée dans la culture HomeServe. C’est d’ailleurs l’ADN de notre métier de service : nous améliorons l’habitat, l’entretenons et intervenons au domicile de nos clients 24h/24 et 7j/7. Dans notre culture il y 3 valeurs fortes : l’engagement pour un service exigeant et qualitatif, l’attention portée à chacun de nos clients, l’audace pour innover pour nos 1,2 million de clients qui nous font confiance.” Anne-Christelle Vogler, Directeur Clients & Opérations
« 97% de nos clients sont satisfaits de l’intervention des professionnels de notre réseau* ».
Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31.000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.
*Catégorie Services à l’habitat - Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr