Au Palmarès 2020 des entreprises où il fait bon travailler, établi par Great Place to Work®, HomeServe et l’ensemble de ses équipes sont fiers d’être aujourd’hui certifiés Best Workplaces 2020®, le plus haut niveau de distinction récompensant la qualité de vie au travail.
Déjà reconnu Great Place to Work® en novembre dernier, HomeServe se distingue de nouveau par cette nouvelle nomination, Best Workplaces 2020®, et intègre pour la toute première fois dans sa catégorie le Palmarès des 30 entreprises françaises les plus investies en matière de qualité de vie au travail.
Cet engagement chez HomeServe se traduit par le travail quotidien mené depuis de nombreuses années par l'ensemble de nos équipes, managers et collaborateurs, accompagnées de nos services des Ressources Humaines, Environnement de Travail, Communication interne et d’un Comité “Qualité de Vie au Travail”, pour favoriser des conditions de travail propices à l’épanouissement de chacun.
Le point de départ de notre culture d’entreprise et de notre différence, ce sont nos trois valeurs -être attentionnés, être audacieux, être engagés - qui s’expriment tout au long du parcours du collaborateur. Pour favoriser pleinement l’épanouissement de chacun, nous nous appliquons à donner du sens à sa mission, à l’inspirer au quotidien, à le faire évoluer, à lui porter attention et à le remercier pour son implication.Nous accordons une grande importance à l’égalité Hommes-Femmes, au maintien des seniors dans l’emploi, à l’intégration des personnes handicapées ainsi qu’à l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
"Nous sommes fiers de cette récompense. Elle matérialise de manière exemplaire notre valeur d’entreprise « être Attentionnés », envers nos collaborateurs et nos clients. Nous avons la conviction qu’améliorer l’environnement de travail permet de créer une culture d’entreprise collaborative, positive, dynamique et stimulante qui vient alimenter l’engagement et le bien-être de nos collaborateurs. C’est à la fois un levier clé de recrutement et de fidélisation des meilleurs talents, dans un contexte où les candidats sont de plus en plus exigeants sur l’environnement de travail. C’est également un engagement au service de nos clients parce qu’une expérience collaborateur positive nourrit une expérience client positive. Cette récompense nous honore et nous incite à aller encore plus loin ! » affirme Guillaume Huser, Président d’HomeServe France.