HomeServe place le client au cœur de ses actions et c’est leur satisfaction qui anime l’ensemble de nos 750 collaborateurs et notre réseau de 4 000 professionnels. Nous nous mobilisons au quotidien pour leur maison et pour leur garantir une totale sérénité.
Respecter nos engagements et proposer une expérience sans couture nous a permis de fidéliser nos clients depuis maintenant 20 ans.
Pourquoi et comment recueillir l'avis de nos clients ?
Dans un objectif d’amélioration continue de notre relation client, de nos produits et de nos services, HomeServe recueille l’avis de ses clients à l’issue de chaque intervention à leur domicile. Un moyen efficace pour vérifier que l'expérience délivrée par nos collaborateurs et la prestation réalisée par nos professionnels répondent parfaitement aux attentes et besoins de nos clients.
Le dispositif d’écoute complet mis en place inclut le recueil des avis HomeServe par la société Avis Vérifiés. La gestion de ces avis clients par Avis Vérifiés est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014.
Si vous êtes sollicités à l’issue de votre expérience avec HomeServe, votre avis est précieux pour nous : prendre le temps de partager votre retour, c’est nous aider à améliorer votre prochaine expérience. Merci !
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter les avis de nos clients en vidéos.