Communiqué de Presse

Publié le

5/12/2019

Nomination d'Anne-Christelle Vogler en qualité de Directeur Clients et Opérations chez HomeServe

Publié le

5/12/2019

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Avec l’arrivée d’Anne-Christelle Vogler en qualité de Directeur Clients et Opérations, HomeServe renforce son engagement dans la construction d’une culture de service 360°

Elu Service Client de l’Année 2020 dans sa catégorie et certifié Great Place to Work®, HomeServe, met au cœur de sa stratégie l’expérience client et l’engagement de ses collaborateurs. Le spécialiste des services d’assistance pour les réparations et les travaux de la maison entend encore renforcer son expertise avec l’arrivée de Anne-Christelle Vogler.

Diplômée de Sciences-Po Strasbourg et de l’ESSEC Business School (MBA Stratégie et Marketing), Anne-Christelle Vogler dispose de plus de 16 ans d’expérience dans le marketing et la relation client, notamment au sein du groupe de protection sociale APICIL. Elle y a passé 10 ans, d’abord dans des fonctions marketing, partenariats et pilotage de la distribution avant d’être nommée Directeur de l’Expérience client et membre du Comité de Direction. Elle a alors contribué à la définition et à l'exécution d’une stratégie centrée autour du client, de la digitalisation et de la culture de service en interne.

Désireuse d’apporter son expertise au profit de nouveaux secteurs, Anne-Christelle Vogler s’est ensuite tournée vers le conseil en tant que Directeur Associé chez Kea&Partners. En charge de la practice Marketing et Relation Client, elle y a accompagné des dirigeants dans leurs transformations de l’expérience client et collaborateur, dans leur digitalisation et l’amélioration de leur performance commerciale et opérationnelle.

Forte de ces expériences, Anne Christelle Vogler a rejoint HomeServe en septembre 2019, en qualité de Directeur Clients & Opérations. Cette arrivée s’inscrit dans la stratégie d’excellence visée par HomeServe, tant sur sa qualité de service que son expérience collaborateur. Au service de cette ambition, CARE (Customer Ambition for Redesigned Experiences) est le plan de transformation lancé par Anne-Christelle Vogler et articulé autour de l’équilibre des attentions, d’abord en interne auprès de l’ensemble des métiers du service chez HomeServe, de son réseau de professionnels et d’artisans ainsi qu’à l’externe à destination de ses clients.

"Rejoindre HomeServe c'est à la fois le challenge et l’opportunité de mettre en application les convictions profondes qui m'animent depuis plusieurs années dans la mise en place de cultures de service solides, fondées sur l'équilibre des attentions. C’est un enjeu de cohérence : faciliter et fluidifier notre "travailler ensemble" en interne pour délivrer une expérience client exceptionnelle à l'externe. Chez HomeServe nous intervenons lors de moments de vérité, sur ce que nos clients ont de plus personnel, leur habitat, et dans des situations parfois anxiogènes puisque liées à un problème survenu à leur domicile. Notre capacité à délivrer une expérience qualitative et omnicanale à nos clients est une priorité, en incarnant une relation de service qui nous ressemble, à la fois engagée, simple et fondamentalement humaine”, explique Anne-Christelle Vogler.

”Le plan de transformation CARE sera déployé avec l’aide des équipes de HomeServe. Il incarne les ambitions que nous avons souhaité confier à notre nouveau Directeur Clients et Opérations, au profit d’une relation client performante, qualitative et combinant le meilleur de l’humain et du digital. La qualité du parcours de Anne-Christelle dans des enjeux de transformation de culture de services et son expérience de différents secteurs seront une richesse pour les équipes de HomeServe et pour accompagner toujours plus efficacement le million de clients qui nous fait confiance”, complète Guillaume Huser, Président de HomeServe.

CONTACTS PRESSE

HomeServe : Chloé Hubidos-Lhopital - chloe.hubidos.lhopital@homeserve.fr

Agence CLAI : Domitille Lecasble - homeserve@clai2.com - 01 80 50 53 13

A propos de HomeServe : Avec pour mission de simplifier les réparations et les travaux de la maison, HomeServe est l’une des sociétés de service leader de son marché. Partenaire depuis 18 ans en France de la maison d’aujourd’hui et de demain, HomeServe se développe sur trois métiers : la conception de contrats d’assistance et d’entretien pour anticiper les pannes et couvrir tous les besoins de la maison, le dépannage d’urgence et les petites réparations sans engagement, les travaux et projets d’installation. Fort de l’appui d’un réseau animé de professionnels qualifiés, HomeServe déploie auprès de ses clients des services de qualité, rapides et simples dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, du gaz, du chauffage, de l'électroménager, de la maison connectée et des travaux. HomeServe assure chaque année pour ses clients plus de 189 000 interventions, soit 1 intervention toutes les 3 minutes. HomeServe emploie 550 collaborateurs en France mobilisés au quotidien pour la satisfaction de plus d’1 million de clients. Fermement engagé dans la qualité de sa relation client, HomeServe a été élu Service Client de l’année 2020 dans la catégorie “services à l’habitat” pour la 4ème année consécutive. En 2019, HomeServe a également été certifié « Great Place To Work ® », le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de vie au travail pour une entreprise. HomeServe France est la filiale française de la société britannique du même nom, leader mondial des services pour la maison, présent dans 6 pays et coté en bourse au London Stock Exchange

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