Communiqué de Presse

Publié le

6/9/2022

Anne-Christelle Vogler nommée Directeur Général Adjoint, en charge des Initiatives de Croissance et de l'Expérience Client

Publié le 10/07/2023

Partager sur :

Anne-Christelle Vogler, 41 ans, devient Directeur Général Adjoint en charge des Initiatives de Croissance et de l’Expérience Client, au sein de HomeServe France-Belgique. Cette nomination vient soutenir la création de la division ‘Initiatives de Croissance’ qui porte les enjeux stratégiques de développement de HomeServe au service d'un habitat durable.

Un parcours guidé par le marketing et l’expérience client

Diplômée de Sciences Po Strasbourg (2002) et de l’ESSEC Business School (2005) avec une spécialisation en Marketing, Anne-Christelle Vogler a débuté sa carrière en 2003, chez ArjoWiggins, en tant que Responsable des Études Marketing & Commerciales. En 2004, elle rejoint Carrefour comme Responsable Marketing des assortiments et poursuit son parcours au sein du cabinet de conseil Kea & Partners dont elle devient Consultante en Stratégie et Organisation en 2006. Elle est recrutée en 2008 par le groupe APICIL, où elle occupe plusieurs responsabilités marketing et commerciales avant de devenir Directeur Expérience Client en 2014. Elle réintègre en 2017 le cabinet Kea & Partners en tant que Directeur en charge de la Practice Expérience Client & Marketing.

Anne-Christelle Vogler rejoint HomeServe en 2019 où elle occupe d’abord le rôle de Directeur Clients & Opérations de la division Assistance, avant d’être nommée Directeur Général Adjoint en charge des Initiatives de Croissance et de l’Expérience Client HomeServe France-Belgique en 2022. Elle est également membre du Conseil d’Administration de l’AFRC, l’Association Française de la Relation Client, depuis mars 2021.

Porter les enjeux de diversification, en plaçant la valeur client au centre, pour préparer la croissance de demain de HomeServe

Les 3 grandes ambitions de transformation portées par Anne-Christelle Vogler au service de la croissance de HomeServe :

- Innover avec des offres de services pour de nouveaux marchés afin de contribuer à la stratégie de diversification de HomeServe et à la transition énergétique de ses clients.
À titre d’exemple, HomeServe lançait en juin dernier ChargeFacile, un service dédié à l'installation au domicile de bornes de recharge et de prises renforcées pour véhicules électriques.

- Proposer des solutions globales en faveur d’un habitat plus durable pour l’ensemble des clients HomeServe.

Que cela soit en matière de chauffage et climatisation, plomberie, électricité ou encore de serrurerie, HomeServe est le spécialiste de la maison qui intervient toutes les 2 minutes chez les Français.

- Valoriser l'expérience client en la plaçant au cœur des activités de HomeServe et en s'engageant pour qu'elle soit 360, avec l'appui de la fonction Data comme révélateur de valeur.

“Spécialiste des services de la maison, HomeServe améliore et entretient l’habitat de ses clients depuis 20 ans. Convaincue de notre légitimité pour contribuer à un habitat durable, nous œuvrons avec mes équipes afin de proposer des solutions concrètes à la transition énergétique de l’habitat français, un sujet qui prend une place majeure dans les préoccupations des ménages. Je suis convaincue par le rôle déterminant de la valeur client, fil rouge de mon parcours, pour soutenir et accélérer notre croissance.” commente Anne-Christelle Vogler, Directeur Général Adjoint, en charge des Initiatives de Croissance et de l’Expérience Client de HomeServe France-Belgique.

img

Découvrez nos derniers communiqués :