25/11/2019

#Black Friday 2019 : cap sur les objets high-tech et connectés mais pas sans les solutions d’assistance et d’indemnisation HomeServe !

J-4 avant le Black Friday 2019, journée synonyme de bonnes affaires pour se faire plaisir ou prendre de l’avance sur les courses de Noël. Au cœur des promotions : le matériel high-tech et les objets connectés.

Nombreux sont ceux qui vont craquer pour du matériel hifi ou vidéo, une télévision, un smartphone, une tablette, un assistant vocal ou encore une montre connectée… Mais ont-ils seulement anticipé les complications qui peuvent survenir ensuite en cas problèmes d’installation, de casse, de panne ou encore de vol ?

HomeServe propose trois offres pour assurer les équipements high-tech et les objets connectés face à tous les risques potentiels.

Leader des services d’assistance pour la maison, HomeServe propose des contrats d'assistance et d’entretien permettant d’assurer les équipements high tech, qu’il s’agisse des objets connectés de la maison, des appareils TV, hifi et vidéo ou encore des équipements nomades (téléphone mobile, tablette, enceinte connectée, etc.).

L’offre Maison Connectée

Lancée en octobre, l’offre Maison Connectée est la première offre d’assistance et d’assurance des objets connectés de la maison qui indemnise le produit à valeur d’achat en cas d'irréparabilité.

Pour 5,99€/mois, HomeServe prend en charge l'assistance téléphonique pour l’aide au paramétrage et la réparation de la panne à distance des objets connectés du foyer, ainsi que l'indemnisation à neuf de la valeur d'achat en cas d'irréparabilité par téléphone.

Peuvent ainsi être couverts les objets connectés dans les domaines suivants :

-       analyse de l’air : capteur d’air connecté, purificateur d’air connecté, station météo connectée et ses composants ;

-       assistance vocale : enceinte intelligente et connectée ;

-       centralisation des objets connectés : box domotique connectée, interrupteur / commande volet connecté, lanceur de scénario connecté, ouvre portail connecté ;

-       détection de danger : détecteur de fuite d’eau / de gaz / de fumée / d’inondation / de monoxyde de carbone connecté … ;

-       éclairage : ampoule connectée, lampe connectée, prise télécommandée ;

-       gestion de l’énergie : thermostat connecté, extension pour thermostat, vanne thermostatique de radiateur connectée ;

-       jardinage : lumière de jardin connectée, pot de fleur connecté, programmateur d’arrosage connecté ;

- sécurité et surveillance : alarme et sirène connectées, baby phone connecté, caméra de surveillance connectée, détecteur d’intrusion connecté, détecteur d’ouverture / de mouvement connecté, interphone connecté, serrure connectée, sonnette connectée.

L’offre équipements nomades

Outre les objets connectés de la maison, HomeServe propose une offre d’assistance pour les équipements nomades, incluant une garantie de vol.

Pour 14,99€/mois, HomeServe couvre la réparation en cas de casse, d’oxydation ou de vol sur tous les appareils nomades du foyer. En cas d'irréparabilité, le contrat prévoit une indemnisation ou un remplacement à neuf, à la convenance du client.

Les équipements nomades concernés sont :

-        les téléphones mobiles : téléphone portable et smartphone (hors accessoires) ;

-        les écrans : ordinateur portable, tablette tactile, liseuse ;

-        les objets connectés : montre connectée ;

-        le matériel de son : casque audio sans fil, enceinte portable connectée, lecteur mp3/mp4 ;

-        le matériel d’image : appareil photo et caméscope numérique, lecteur DVD portable ;

-        les jeux : console de jeux portable.

L’offre TV hifi video

Enfin, HomeServe propose une offre TV, hifi et vidéo afin de couvrir l’ensemble des équipements high tech.

Cette dernière offre assure pour 8,99€/mois, la prise en charge des réparations de pannes ou de casse et l’indemnisation ou le remplacement à neuf de la valeur d’achat de l’appareil en cas d'irréparabilité sur les appareils TV, hifi et vidéo.

Il s’agit plus précisément d’assurer :

-        les téléviseur LED, LCD et QLED- OLED ;

-        les chaînes Hifi et Platine CD ;

-        les Home Cinéma (amplificateur + enceintes) et barres de son ;

-        les lecteurs DVD - DVD/R- Blu Ray, Tuner et lecteur et/ou enregistreur audio / vidéo ;

-        les vidéoprojecteurs.

CONTACTS PRESSE

HomeServe : Chloé Hubidos-Lhopital - chloe.hubidos.lhopital@homeserve.fr

Agence CLAI : Domitille Lecasble - homeserve@clai2.com - 01 80 50 53 13

A propos de HomeServe : Avec pour mission de simplifier les réparations et les travaux de la maison, HomeServe est l’une des sociétés de service leader de son marché. Partenaire depuis 18 ans en France de la maison d’aujourd’hui et de demain, HomeServe se développe sur trois métiers : la conception de contrats d’assistance et d’entretien pour anticiper les pannes et couvrir tous les besoins de la maison, le dépannage d’urgence et les petites réparations sans engagement, les travaux et projets d’installation. Fort de l’appui d’un réseau animé de professionnels qualifiés, HomeServe déploie auprès de ses clients des services de qualité, rapides et simples dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, du gaz, du chauffage, de l'électroménager, de la maison connectée et des travaux. HomeServe assure chaque année pour ses clients plus de 189 000 interventions, soit 1 intervention toutes les 3 minutes. HomeServe emploie 550 collaborateurs en France mobilisés au quotidien pour la satisfaction de plus d’1 million de clients. Fermement engagée dans la qualité de sa relation client, HomeServe a été élu Service Client de l’année 2020 dans la catégorie “services à l’habitat” pour la 4ème année consécutive. HomeServe France est la filiale française de la société britannique du même nom, leader mondial des services pour la maison, présent dans 6 pays et coté en bourse au London Stock Exchange.