Forts d’expertises complémentaires et de valeurs communes sur la durabilité, la qualité de service et la proximité, Fnac Darty et HomeServe poursuivent leur partenariat pour faciliter l’entretien et les réparations des installations de la maison. HomeServe vient enrichir le service Darty Max en lançant son abonnement “Maison Relax” en avant première en magasin Darty. Cette offre inédite confirme l’engagement des deux marques en faveur de l’accompagnement des Français dans une consommation plus durable.
Près de 6 Français sur 10 se sont déjà sentis démunis face aux problèmes d’électricité et de plomberie dans leur domicile, d’après une étude d’Opinion Way pour HomeServe*. Fort de ce constat, Maison Relax, vendu sous la marque MesBonsPros par HomeServe au sein du réseau Darty, est le premier abonnement donnant accès à l’expertise d’un professionnel pour entretenir et réparer ses installations de plomberie et d’électricité, en illimité.
Cette offre a été conçue pour répondre aux besoins des Français.
Concrètement, Maison Relax permet aux abonnés d’être mis en contact 7j/7 avec un expert en plomberie et en électricité pour bénéficier de :
Cette offre a été développée par deux acteurs engagés en faveur des foyers durables, faisant écho au plan stratégique Everyday du Groupe Fnac Darty et au programme Empreinte 2030 de HomeServe.
Elle est fortement associée à l’offre existante de Darty, Darty Max, un abonnement permettant d’entretenir et de réparer les appareils du foyer en illimité, achetés chez Darty ou ailleurs. Ainsi, les clients Darty Max ont accès à l’abonnement Maison Relax à un tarif préférentiel.
Ce service permet de développer des réflexes plus responsables au sein des foyers français en favorisant la maintenance et la réparation.
Nicolas Mogenot, Directeur Général HomeServe Assistance :
“L’abonnement Maison Relax, est une première dans l’univers du service. L’accès à de vrais Pros toujours disponibles pour répondre aussi bien aux questions d’entretien ou encore aux petits ou gros tracas de plomberie et d’électricité est une véritable force. Par cette offre, qui s’avère être une parfaite complémentarité de nos savoir-faire, nous poursuivons avec Darty l’ambition de proposer une nouvelle expérience à vivre au sein de la maison, sereine et simple, qui fait écho à notre ADN commun en faveur des habitats plus durables.”
Méthodologie de l’étude: *cette étude a été réalisée auprès d’un échantillon de 1019 personnes, représentatif de la
population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d’agglomération et de région de résidence. Les interviews ont été réalisées du 11 au 12 octobre 2023.